Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
22 mars 2011

J'apprends de mieux en mieux à ne pas accorder

J'apprends de mieux en mieux à ne pas accorder aux choses trop de valeurs. J'essaie de me recentrer et de garder en tête ce qui est vraiment important pour moi. Finalement, ce n'est pas si difficile et ne pas m'encombrer de superflu me fait du bien.

Visite d'agent immobilier ; délestage ; vente de la voiture, celle que nous avions depuis que nous sommes ici ; plus de Pantoufle, le petit chat que nous avions depuis notre retour en France. Je l'aimais bien cette petite chatte. Du vide autour de moi pour compenser avec ma tête remplie de questions et de -to-do-list.

* petite précision, l'esthétisme m'est essentiel, il n'entre, en aucun cas, dans le superflu auquel je faisais allusion plus haut. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité