Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
27 juin 2011

jeans troués

Plusieurs fois, j'ai foncé dans les toilettes du lycée pour enfiler un jean que j'avais troué en cachette dans ma chambre et glissé dare dare dans mon cartable la veille. Ma maman n'aimait pas des masses les jeans, alors les jeans troués c'était hors de question !
Dimanche soir, Monsieur Tb m'a invitée à grignoter des tapas en ville, j'ai hésité entre un boyfriend un peu rapé ou un slim troué voire carrément déchiré. Je souriais de n'avoir aucune justification à donner. Avec des talons aiguilles, ça passe très bien. Et je crois même que Monsieur Tb a trouvé cela plutôt glam.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
N'empêche, les interdications, ca fait des sacrés souvenirs... Je crois que mes filles font cela avec les talons (mais je ne suis pas dupe!)
D
Et tu ne nous mets même pas de photos !!<br /> Sympa cette virée en amoureux !!
F
Quand on aime ,tout est "glam" chez son amoureu(se)....
C
tu as raison...mais étrange de ne plus avoir à se justifier..le jean troué avait encore plus de charme quand il avait le parfum de l'interdit..<br /> mais je suis sure que tu étais très chic!
Publicité