Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
8 juillet 2011

100 ans (2ème partie)

 

IMG_2671

100 ans Papy (24)

 

Nous avons dit au revoir, bouclé nos valises et filé vers le Nord. Deux jours de voyage, des valises chargées (pour tenir jusqu'à... je ne sais pas quand )d'utile et d'insolite. Vous avez déjà pris des moulages dentaires pour les orthodontistes dans vos affaires de vacances ?
Mais arrivés dans le nord, toute la famille était là, presque 100 pour les 100 ans de Papy. Mes frères et soeurs, les 30 ans d'Aurélien, des repas interminables et délicieux ou des frites achetées dans une baraque et tout cela fait du bien !

Papy qui m'impressionne, encore, toujours.
100 ans Papy (48) 100 ans Papy (22)
                                      Mes soeur et belles soeurs, on a bien ri.

IMG_2604 IMG_2644 

 IMG_2689 cette étoile vaut son pesant d'or ! Vous êtes de grands malades dans cette famille, mais qu'est ce qu'on se marre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous êtes bien beaux en kaki !!<br /> Cela devait être bien sympa de tous vous retrouver !!
C
une bien belle fête....
Publicité