Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
20 juillet 2011

J'ai descendu dans mon jardin

Depuis deux ans, nous projetions d'arranger notre jardin. Il a été épuré. Lui aussi dégagé du superflu ! Je ne me lasse pas de l'admirer, et d'y découvrir des recoins jusque là inexplorés.
Philomène se repose sous le magnolia.
Les tables se dressent au large.
Les jeux des enfants prennent de l'ampleur alors qu'il faudra dégotter de nouvelles cachettes.
Et je vois loin.

064 032 034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super ce jardin avec une pelouse bien verte!!
P
Il est super grand non? Par contre, la pelouse... ca fait beaucoup à tondre!!!!
C
il fait rêver ton jardin...
D
Et puis avec l'eau qui tombe, au moins, la pelouse est bien verte !!...même si du coup, il faut la tondre !!<br /> Tu as raison de l'aimer ton jardin, il est bien beau !!
Publicité