Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
1 septembre 2011

Papa Poule

041 020

Qui aurait cru que Monsieur Tb, soit un papa poule ?
Et bien, il l'est et bien plus qu'on ne le pense !
Marie était inscrite à l'expo-vente et au concours, elle avait préparé ses toiles, son matériel, et mentalement dessinait déjà son futur tableau. Elle esperait même pouvoir gagner quelques euros.
Oui, mais voilà, nous n'étions pas là. Nous allions au mariage de la belle Juliette. Et Monsieur Tb après avoir cogité une bonne partie de la nuit a trouvé que ce n'était pas prudent. Marie s'est inclinée avec un sourire pour cacher sa déception. Elle resterait avec ses frère et soeurs à la maison...
Alors, je lui ai promis qu'ici j'exposerai ses premières oeuvres !

045 119

 124 121
(je ne me souviendrai surement pas du prix d'un carambar en 2011 mais j'essaierai de retenir la valeur qu'elle accordait à ses toiles. entre 6 et 30 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel talent ! c'est très gai.
D
Mais c'est qu'elle est douée !!<br /> <br /> Marcel en voyant tes photos m'a demandé ou était le chat !!<br /> Je lui dis mais il n'y a pas de chat sur les photos....et lui de répondre...mais dans la maison, il y en a un....je me rappelle qu'il me faisait peur !!....je n'aurais jamais pensé qu'il s'en souvienne !!
F
Les "papas "sont surprenants et sont souvent là où on les attend pas!!!!<br /> Bien sur ces toiles n'ont pas de prix pour nous les mamans!!!!<br /> Bonne préparation de la rentrée , mais avant profitons de ce week - end de Vacances....<br /> @+
L
Bonne rentree ,donc pas de retour et pas de halte chez nous !!!quel dommage ,<br /> !!!<br /> a bientot <br /> Laetitia
C
parce qu'elles le valent bien ses toiles...
Publicité