Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
12 septembre 2011

Le retrouver

Habituellement, chaque nouvelle journée qui commence lui promet d'être la meilleure de sa vie. Habituellement, chaque nouvelle rencontre lui assure d'être bientôt une amitié indéfectible. Habituellement, il est enjoué, passionné et je calme parfois ses ardeurs... Habituellement, il ne se plaint pas (sauf de ses parents qui ne le comprennent pas) il pète la forme et il m'arrive de le calmer un peu. Mercredi, c'était tellement dur ! Je ne l'ai pas reconnu. Vendredi, j'ai retrouvé mon Jules sous toute sa splendeur. Alors, ce week end, je n'ai pas avancé sur les tricots qui avaient occupé ma tête. Je sais maintenant que l'année peut s'élancer. Cette semaine, je ne suis qu'avec " les filles des forges". Et la couleur tisane de ce petit chauffe cœur me donne des idées pour notre entrée, qui un jour peut être sera lissée. Mon anniversaire ? Noël ? Ou dans deux ans ?
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le plus important était qu'il revienne heureux ! et tout s'enchaine ... Qu'est ce que j'aime le mot cache-coeur ;)
M
j'imagine ton angoisse des 2 jours qui ont suivis!! le principal etant que les choses s'arrangent et qu'il ait retrouvait son moral
C
pas facile de s'adapter...de trouver une nouvelle place...mais tu peux lui faire confiance.
C
Rassurée et contente . Bonne semaine entre filles ! Bises
M
Tu le sais pourtant qu'il faut laisser du temps pour s'adapter... à un départ... ou à un retour ;-)<br /> Bises de nous 6 and Half
Publicité