Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
13 octobre 2011

Organisation

Maître mot Indispensable !

J'espère ainsi être le moins débordée possible et après je m'injecterai de la zenitude (j'ai dégoté un moyen naturel et efficace aujourd'hui, je vous en parle bientôt...)à doses de cheval ou homéopathique, pour accepter que tout ne soit pas nickel, bien placé et propre dans les prochaines 24 heures.
Lors de notre dernier déménagement, j'étais enceinte et 36 heures plus tard les invités arrivaient pour la communion de Madeleine. Alors, il est où le problème ?

001 003 005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle organisation!!
D
J'espère que tout s'est bien passé !
C
toujours vivante ???!!<br /> tu sais qu'on est là, si jamais...<br /> espèce de petit soldat ! ;)
L
Je pense à toi aujourd'hui...
P
Oui, le remède! (quelle organisation!!!!)
Publicité