Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
15 octobre 2011

Tchin

Samedi soir. 20 heures. Un petit verre de St Emilion. J'aime ça et c'est sûrement mon grand père paternel qui en est à l'origine.
Je pense à vous Monsieur Tb !
J'en ai plein les bottes, le dos, les jambes mais je suis impatiente que mes yeux se posent sur du joli dans la maison et que la vue soit dégagée.
A la poussière se mélange l'odeur de la cire.
Les machines tournent.
J'avance. 
025 032 029

* merci Jasu pour ton aide. Reviens dîner ici quand tu veux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand cru dans un "verre"...rien de mieux pour se satisfaire du travail déjà accompli..<br /> j'ai pensé à toi ce week-end en passant par deux fois pas loin de chez toi..<br /> courage pour les derniers cartons.
P
A ta santé, tu le mérites bien.... Je fais pareil, quand j'ai tout à gérer, je m'offre un petit verre de bon vin!
M
Le plus gros est fait... courage!<br /> Toi aussi tu es capable de t'ouvrir une bouteille toute seule juste pour le plaisir? décidément que de points communs !<br /> Au passage, tu n'aurais pas une idée lumineuse de prénom de garçon au cas où parce qu'on sèche sérieux ! Bises
D
Courage ma p'tite Marion !!<br /> Il revient quand Mr TB ?
M
Meme si tout n'est pas rentré dans l'ordre, le plus gros est passé!! a toi bientot la vue degagée... meme si souvent il y a un ou 2 cartons qui trainent dans un coin.
Publicité