Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
28 octobre 2011

pepper et jaune fluo

C'est Monsieur Tb qui est allé  chercher Jules, Marie et Madeleine.
Je suis rentrée un peu tard de mon dîner avec les copines... mère/épouse indigne, va !
C'était super mais je les sens contents de revenir. Ouf !
J'ai terminé ric rac ma chemise avant leur retour.
J'ai des projets en tête et ça me plaît bien.

 003 004 005

Liberty pepper gris/kaki. Patron burdastyle. Passepoil jaune très fluo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ,wouaaaa c'est trés joli j'aime beaucoup vos réalisations et votre déco de maison .je suis commercante a st jean d'angély (histoire de mode )vous étiez passer à la boutique avec votre petite tribu ,j'adore vos poupée impatience de voir la suite .Merci
M
super la chemise bravo!, mais dit moi, en propose tu as la vente ? Suis preneuse !!! :)
D
Woouuaaa !!<br /> Je suis admirative !!<br /> Bravo !
B
argg craquage complet, elle est demente avec ton pp fluo!!!j hesite encore entre du pp argenté bling ou du fluo mais là tu fais dangereusement pencher la balance dis donc!!!!!
C
Madame TB, la super douée !
Publicité