Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
29 octobre 2011

41

                  065

Je vois de moins en moins ses cheveux...
Et de mieux en mieux son amOur... Finalement, je ne perds pas au change.
Nous avons fait sauter le kilo d'encornets d'oléron achetés ce matin au marché, et puis du poisson, du bon vin et un cheese cake maison pour le dessert. Finalement, c'était bien mieux qu'au resto.

001 051

040 062063 070 

071 069

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bien la chemise!!! pour reprendre l'expression favorite du moment chez nous. <br /> Happy 41, Mr TB, nous sommes de la même année!!<br /> c'est vraiment que les enfants ont l'air aux anges
B
wouahhh la chemise!!!<br /> tes enfants ont l'air fou de joie!!!!
D
Happy 41 Mr TB !!<br /> Il est tout beau dans sa belle chemise !!<br /> <br /> Je rejoindrais la Chonchon....vivement que Laurent perde ses cheveux....même si là, je crois que c'est trop tard !!
C
oh, un jeunot ! ;)<br /> Vivement que Pierre perde ses cheveux !!!
F
Trop top la chemise!!!<br /> Encore un bon moment passé tous ensemble, je suis ravie pour vous.<br /> Profitons des vacances elles ne sont pas finies...
Publicité