Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
7 novembre 2011

Raplapla

Ça ne me ressemble pas mais je me traîne. Courbatures et fièvre depuis 2 jours. Obligée de ralentir ; je ronge mon frein. J'ai apprécié le resto indien en amoureux même si je grelottais. J'ai surtout apprécié cette première journée avec 0 enfant dans les pattes. PhilOmène ira deux jours/ semaine chez la nourrice à partir d'aujourd'hui. (enfin ... Je suis quand même ressortie pour une heure de caté avec 15 gamins !) J'ai culpabilisé un peu... Et finalement, je m'en remets ! Vivement jeudi !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retablissement!
D
J'espère que tu vas vite retrouver la forme !<br /> 2 jours sans enfants !!.....cela faisait bien longtemps que cela ne t'était pas arriver !!<br /> Va falloir s'organiser quelque chose avec Chonchon !!
C
bisous guérisseurs
C
Ah ben c'est ça ! t'as la fièvre de la culpabilité ! ça passera vite !!! ;)
Publicité