Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
13 décembre 2011

dirt

Depuis le temps que Jules nous ... saoûlait (?) pour avoir une dirt.
Quelques économies, une occasion bien négociée sur le coin qui est bon et roule ma poule !
Je peux vous dire qu'il est heureux ! Le week end n'aura pas été assez long pour en profiter. Ah, les avantages de la campagne !
Madeleine aussi a vachement aimé.

010 006 015 

Sinon ? Toujours pas de mari
                     de téléphone
                     d'internet 
                    ( juste une clé 3G)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as de quoi manger quand même ???<br /> va cueillir les fruits du plaqueminier ! ;)<br /> On se fait un petit goûter bientôt à la ville ?<br /> Bisou
D
Surtout qu'il soit bien prudent !!<br /> Je ne t'ai toujours pas appelé....c'est tellement la course....<br /> Je pense bien à toi....
M
Leur sourire fait plaisir et je ne doute pas qu'ils doivent trouver un tas d'avantages a habiter à la campagne.
C
ils ont l'air heureux..<br /> ah le plaisir de vivre à la campagne pour tester ce genre d'engin<br /> bisous
M
... et parmis les trois... qu'est-ce qui te manque le plus ? ;-)<br /> Pardon Monsieur T. c'était facile, mais tellement tentant !
Publicité