Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
29 décembre 2011

passages

Début des vacances et la valse des amis commence.
D'abord, la marraine de Philomène, sa soeur, son frère et sa maman.
3 nuits, deux jours complets avec 8 enfants (ils auraient pu être 10) de 1 an à 20 ans, en douceur !

124 pfff... sur la table, bein voyons !128 premier cours de couture d'Alix, un béguin pour sa filleule est né de ses mains.

131 133 Céleste et Philomène jouent de + en + souvent à Deux.

Otites : au pluriel + plomberie

Noel chez nous

032 004025 033040 035

 

Et puis, valise et départ pour Noël chez mon frère dans les Pyrénées. Nous étions attendus, c'est bon de se sentir accueillis ainsi. Surtout qu'ils ont poussé les murs de leur maison pour loger 23 personnes ! Là, je tire mon chapeau à ma belle soeur, elle a réussi le pari complètement fou de nous recevoir avec son sourire, des repas délicieux et surtout sans qu'à aucun moment je ne me sente envahissante même en débarquant à 7 !

064 162 Y'a bien d'autres photos mais je n'ose pas publier les visages sans accord...

 

Retour et accueil du parrain de Philomène et son épouse dans la soirée. Envie de tirer sur le fil et les garder encore un peu.
Il y a eu aussi un réveil très matinal et le trajet avec Marie jusqu'à Bordeaux pour aller chercher une de ses amies qui passera la semaine avec nous. C'était une chance ce moment rien qu'avec ma fille ainée ! Sa droiture m'impressionne !

117 067

Demain, des amis du Nord pour quelques heures et après demain : réveillon. Tiens, je monterai bien dans mon atelier coudre un col claudine amovible pour cette soirée.

ET si je ne postais plus avant le 1er jour de l'année 2012, je vous souhaite une riche année ( à vous de choisir la richesse qui vous convient le mieux !)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une envie d'avoir de vos nouvelles, alors j'ai poussé la porte du Tilleul Blanc; je ne suis pas déçue et retrouve votre adorable famille avec plaisir!<br /> <br /> Céleste, reine pour toujours, ce serait un nouveau slogan tiens!<br /> <br /> Quel bonheur que ces journées passées ensemble, l'apero au coin du feu, les ballades dans la campagne, le bon temps avec presque tous nos enfants. MERCI... <br /> <br /> Bravo pour ces petites nouvelles et à très bientôt....
M
Les photos sont tres jolies. Tes "grands" ont changés, ils quittent doucement l'enfance. <br /> <br /> Je vous souhaite que ces fetes finissent avec la même douceur et chaleur que la premiere partie.
D
Que de belles photos !!<br /> <br /> Je suis impressionnée par Marie....qu'est ce qu'elle a changé...une vrai jeune fille...quelle élégance !!<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle fin d'année....bon réveillon.....j'aurais bien aimé être parmi vous....<br /> <br /> <br /> <br /> Noël a été très doux à la Crapouillerie....c'était bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais passé les 2 derniers jours de 2011 et le premier de 2012 à l'hôpital.....ce serait sympa un col claudine pour mettre sur ma tenue !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les 7....rendez vous dans 3 jours pour la bonne année !!
Publicité