Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
13 janvier 2012

90 ans Mamie

J'avoue l'idée ne vient pas de moi, mais de ma tante qui a fait le pari que "Mamie Lady" recevrait un courrier de chacun de ses petits enfants pour ses 90 ans.
Alors cet après midi avec Céleste, nous avons découpé des photos, poinçonné et passé de la corde naturelle pour fabriquer une guirlande avec nos têtes.
Et au verso de nos bouilles, notre prénom et notre âge. Impresionnants petits chiffres à côté du sien.
bricolage mamie 001 bricolage mamie 003

Publicité
Publicité
Commentaires
B
l'idee est très chouette et comme nous sommes très nombreux de mon cote, 19 cousins, je crois que je ferai la meme a la prochaine cousinade. Bonne semaine.
M
je trouve sympa l'idée d'un message des petits enfants pour l'anniversaire. Tres chouette la guirlande
C
une idée très sympa.
D
Quelle belle idée !<br /> <br /> Je voulais faire le même principe pour la carte de vœux de cette année....mais à la réflexion, cela demandait trop de travail....alors, je vais faire plus simple !
Publicité