Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
2 février 2012

jaune tilleul

Monsieur Tb avait ramené de Chine un sac en plastique noir avec du lin et un coupon de soie jaune tilleul. Je me suis demandé en le voyant ce que j'allais pouvoir en faire. Je n'aime pas trop le jaune mais celui là, finalement me plaît bien. et Céleste le trouve très doux.

Accrochée dans l'entrée pour s'offrir à Céleste, une robe.

009 010 

011     rar tilleul

Patron Antonine ( Citronille ), seule modif : smockée et non froncée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Absolument magnifique !
M
Je lui trouve un petit côté "Jane Austen"...
P
Admirative je suis, ce smock lui donne tout son style a cette robe! Bravo
M
C'est mignon comme tout!<br /> <br /> PS: j'ai craqué sur le fauteuil a bascule.
M
Que c'est joli !
Publicité