Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
16 février 2012

arts ménagers

                     010

Demain soir Monsieur Tb reviendra de sa semaine à Pékin, et c'est de mon cadeau de Saint Valentin décalé que je termine le gilet de Philomène. D'ailleurs, ce sera la clôture des ouvrages d'hiver. Il a assez duré ! L'alpaga me réchauffe, mais déjà je griffonne des tenues pour le vestiaire de Céleste et Philomène pour la belle saison. Je me surprends à l'espérer. J'ai envie de vivre dehors.

Pourtant, vivre dedans me laisse prendre soin de la maison.
Quand j'étais écolière, il me suffisait d'un nouveau stylo et du papier qui glisse pour que je redouble d'application, cherche mon écriture, et prenne du plaisir à rendre une belle copie.
Utiliser du beau/bon materiel pour la maison me procure un peu la même sensation.


            arts ménagers

Tout cela chez www.botaniqueeditions.com
(on ne s'emballe pas quand même, le plaisir d'écrire reste le plus grand !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ressens exactement la même chose. Et d'ailleurs, je vais de ce pas m'offrir ces belles pinces à linge! Merci pour le lien :o)
B
mm question que dame crapouille, ça tient bien?????<br /> <br /> merci de nous faire partager tes trouvailles, desormais qd je viens ici je sors mon pti carnet( le nieme ) !!!!
C
Trop facile avec du bon matos !!! Viens quand tu veux a la maison le faire ...
D
J'adore ces pinces à linge !<br /> <br /> Et ça tient bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'ai envie de coudre des tissus légers !<br /> <br /> Tu peux noter dans ton agenda...prochaine vente de liberty le 20 octobre !<br /> <br /> Mais si tu ne peux pas venir, je pourrais prendre des commandes !
B
j'ai les memes sensations que toi et que certainement beaucoup d'autres blogueuses, concernant le beau/bon matériel de la maison, il faut que ce soit parfait pour me motiver!
Publicité