Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
22 février 2012

De terre à ciel

010 024 041 

Un mercredi avec les enfants. Madeleine était au club d'équitation. Elle a manqué à Jules que nous sommes allées voir aujourd'hui, même si dans deux jours les vacances commencent.
Le redoux leur fait croire que le printemps approche et j'essaie de les persuader autant que moi que Mars peut encore être bien froid.
Mes enfants grandissent, ca se voit. Ils ne gagnent pas que des centimètres. Mes grands ne s'éloignent pas vraiment, j'ai l'impression que leur autonomie nous rapproche aussi. Et je me régale des échanges que nous avons. Aujourd'hui, je n'aurais voulu aucune autre place que la mienne.
Et mes plus petites ? Elle jouent à la marelle. Dehors, sans manteau ou grand ouvert et le lacet dénoué.
Faut vraiment que je leur rappelle que ce n'est pas encore l'été !

marelle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elles sont déjà grandes tes dernières!
B
non, c'est trop dur, je mene le meme combat a la maison!
D
Elles sont belles tes poulettes !
C
Marion ??!! t'as perdu ton bébé !!! tu sais, celui qui t'avait accompagnée en septembre quand tu étais venue nous voir ???!!!<br /> <br /> il fait hyper beau, hyper chaud... un vrai temps à mettre un pull rose tyrien et un chèche en liberty ! si si !
C
pas encore l'été mais si bon de sentir les premiers rayons du soleil qui revient..<br /> <br /> elles semblent si joyeuses..laisse tomber les manteaux..elles se réchauffent à l'amour qui règne chez toi
Publicité