Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
13 mars 2012

Impression de pas cousu.

                      013

Et voilà, chacun a repris son poste.
J'ai aimé retrouver ma maison et un peu de calme.

Alors, entre un cours de chinois et une séance de caté, j'ai (enfin !) terminé mon chemisier. Inspirée par les chemisiers Ral*ph Lau*ren vues sur l'île de Ré et après avoir essayé le col claudine, décousu, le passepoil fluo, décousu, j'ai opté pour un col "pas cousu". Juste une double piqûre pour le fixer. Finalement ça lui donne un air délicat qui me plaît bien. Et puisqu'il fait si beau, je l'enfile tout de suite !

017 021 022

* un petit head band pour Philomène avec un reste de laine et un crochet

 005 006 010



 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
eh ben voilà je naurai pas du passer par ici!!!!en lib' wiltshire il est just perfect!!!!!
C
Dingue ! J'ai l'impression de voir une mini Marie ...
M
j'aime beaucoup ton chemisier et je trouve super l'idée du passe poil fluo.
C
Ici c'est plutôt impression de décousu : rythme difficile à retrouver, repas vite fait et vite avalé, peu de ménage, l'impression de tous courir partout... Il va falloir agir et se recentrer... <br /> <br /> Bravo pour le chemisier, c'est très joli, tu le portes très bien !
B
l'idee du col est géniale, cela casse un peu le cote trop classique du liberty!
Publicité