Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
24 mars 2012

A crochet

               chaussons philo

Dire que je trouvais le crochet... mais tellement ringard !
En plus, celle qui m'a appris comment en faire était une vieille tante religieuse et pas drôle du tout. Qui m'appelait Marie Ange, parce que je suis née le jour des saints anges et que mon prénom n'était pas celui d'une sainte. Pfff... n'importe quoi !
Alors forcément, le crochet et moi, ne faisions pas bon ménage.
Pourtant, en ce moment nous nous réconcilions. J'irai même jusqu'à dire qu'il me fait du bien !
Comme quoi...

C'est ainsi qu'avec mes restes de coton, je crochète des chaussons pour Philomène.
001 003002 

Si ca vous intéresse, je vous donne le mode d'assemblage. J'ai fait des granny square garden, n'importe quel carré convient. 7 par chaussons.

011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
probablement aussi parce qu'il y a un temps pour tout et que la personne qui enseigne fait beaucoup (je le vois bien avec mes filles)...<br /> <br /> Comme quoi, rien n'est jamais perdu!
P
Une reconciliation vraiment reussie... Tu me donnes envie de m'y mettre!
D
C'est trop mimi !!<br /> <br /> Tu nous montreras une photo avec la puce et ces chaussons ?
B
tres mimi tes granny!<br /> <br /> le crochet m apporte calme et "zenitude".......
L
Oui, le crochet et toi êtes réconciliés à vie, il n'y a qu'à voir tes jolies réalisations, et en plus si cela te détend, c'est encore mieux.
Publicité