Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
15 avril 2012

4 ans Céleste # 1

                        062

Un rideau de bonbons pour accueillir les 6 amies de Céleste.
Les invitations avaient été confectionnées par Madeleine et Marie. Céleste attend ce jour depuis des lustres. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle a déjà vu défiler devant ses yeux bon nombre de goûters d'anniversaire ou tout simplement parce qu'elle aime organiser des fêtes ?
La veille, je l'ai laissée installer à sa guise les lanternes en papier qu'il me reste de Shanghaï, je n'ai accroché que les deux du grand lustre. Je l'ai laissée choisir les couleurs des panneaux de nappe ainsi que le goût du gateau. Elle aime le multicolore, comme elle dit. Et puisque c'est sa première fëte, qu'il en soit ainsi.
Je crois que j'aime préparer des fêtes pour mes enfants, rencontrer leurs amis et leur transmettre le plaisir de recevoir.

092 093 102
096 097 098

068 072 
Philomène a suivi sa grande soeur toute la journée ! Dire que ma petite Céleste est aussi une grande soeur...C'est important.

082 

067 080
La recette des chamallows/choco/mutlicolore vient du journal des femmes.
Toute simple : une plaque de choc, une brique de crême fleurette. Plonger la tête des chamallows. trois mini smarties et deux heures au frigo.

* le vrai jour, c'est mardi. Mais comme cette semaine les trois grands ne seront pas ici, on a un peu anticipé. J'en reparle bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben voilà, j'ai oublié de repasser le D day... Bon anniversaire Céleste !
F
Merci pour cette invitation...<br /> <br /> Un plaisir de voir ma si jolie filleule.<br /> <br /> Je t'embrasse ma Céleste!!
B
je trouve très important de les faire participer, cela forme leur gout aussi!<br /> <br /> Joyeux anniversaire a ta belle!
M
Très bon anniversaire trop mignonne Céleste !
P
Si jai bien compris, c'est aujourd'hui, joyeux anniversaire Céleste! 2 jours après moi... cette fête a tout l'air d,avoir été très très réussie!
Publicité