Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
3 mai 2012

Huit ou Havane

 

         IMG_3575

Elle est arrivée comme par enchantement(ou presque).
Monsieur Tb n'était pas là, juste Marie et Céleste avec moi.
C'est peut être mieux ainsi parce qu'il nous aurait sûrement dit que ce n'était pas raisonnable.
J'étais aussi emballée que mes filles. Pas une pour racheter l'autre !
Madeleine, Céleste et Marie cherchent déjà un prénom.
Jules arrive, joue, la trouve évidemment trop trop belle.
Et... Et... Monsieur Tb, à son retour, a cédé. Je crois même l'avoir vu sourire...
Pour l'instant, Philomène n'est pas encore trop rassurée. Il en faut bien une pour faire de la résistance.
Et aujourd'hui, journée à la plage, pour tout le monde, y compris... Havane !

IMG_3674 IMG_3660

IMG_3639 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je préfère aussi l'arrivée d'un nouvel animal par hasard, un peu comme une rencontre qui devait se faire...<br /> <br /> Havane est très belle avec sa couleur originale et ses beaux yeux.
M
Je comprends que tu aies craqué, elle est très belle.
C
je craque...complètement.<br /> <br /> mais si je fais cela ici,je crois que l'Homme divorce...enfin tout de même pas...mais...;-)<br /> <br /> bienvenue donc à Havane..de belles parties de jeu en perspective
M
Si je comprends bien ton titre, c'était le sixième ou Havane, exact ?<br /> <br /> Bisous bisous miss<br /> <br /> Pas : le baptême de petit jo à lieu le 12 et la comm d'Hippolyte le 13 !
A
Bravo ! Un chien, pour les enfants, c'est un merveilleux éducateur !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Notre Lulu nationale, formidable golden de son état, nous rend la vie belle, (sauf avec ses satanés poils qui trainent partout, et les pattes toutes crottées ) mais j'avoue que pour être aussi sage et bien élevée, elle a été durement vissée quand elle était toute petite. <br /> <br /> Bienvenue à Havane !
Publicité