Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
6 mai 2012

11 ans de Madeleine

Fevrier Mars 2012 015

IMG_3675

Ma petite cavalière a 11 ans aujourd'hui. Elle a bien insisté auprès de son Papa, pas de soirée devant la télévision, juste le nom de notre futur Président. Il a presque tenu parole...
Ma Madelounette au coeur d'or, celle qui trace sa route, qui aime sauter les obstacles, Ma Madeleine chérie qui sait faire rimer enthousiasme et douceur. Ma Madeleine, je n'ose pas dire ma petite Madeleine, je la vois trop grandir. Elle adore glisser ses pieds dans mes talons et attend d'avoir le droit de se maquiller alors qu'être dehors et se salir un peu ne la gêne pas le moins du monde.
Madeleine est le plus joli des liens.

11 ans Madeleine 11 ans Madeleine2

11 ans Madeleine 4 11 ans Madeleine5 11 ans Madeleine 3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
+ que quelques années et ce sera une vraie jeune fille, enjoy Madeleine!
L
Très bel anniversaire jolie Madeleine!<br /> <br /> Quel beau dessert avec des framboises et des fraises!
C
un joyeux anniversaire jolie demoiselle...
P
Joyeux anniversaire a cette jeune file si joliment prenomee!
M
Happy birthday sweet Madeleine !
Publicité