Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
7 mai 2012

Bohème

jupe granny 2 093 - Copie

C'est comme ça que Monsieur Tb l'a trouvée : un peu bohême et ça lui a plu.
Purement et simplement inspirée par les robes granny square des petites filles, ma version jupe me plaît beaucoup. Des poches de chaque côté et deux petits boutons de bottines au dos. Le tour est joué !

A présent, je vais quitter mes crochets et mes bouts de tissus. J'ai envie de m'occuper des tenues de ma maison.
Du blanc cassé et du rose pétard pour la chambre de Madeleine.

086

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bohème : j'aime !!!!!!! Bisous !
A
Originale la jupe ! La jupe pour maman et la robe pour Céleste. Avec les sabots,j'adhère complètement !
B
...bon, et puis tu as les jambes qui vont avec, ça aide!
B
elle est géniale, super Marion, ce n'est pas la tenue de tout le monde! Je tenterais bien un modèle ado!
M
Et avec ces sabots, j'adore ! Quel style !
Publicité