Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
4 juin 2012

WE de la fête des mères

We très chargé ! et festif...
pas beaucoup dormi...

Les deux grands avaient une soirée. POur Marie, c'était la première fois qu'elle recevait ici.043 044

Céleste me demande tous les jours depuis la semaine dernière si c'est aujourd'hui la fête des mères. Cette fois, c'est le bon jour, elle a pu sortir la pochette avec son dessin cachée sous son lit. Et j'ai au fur et à mesure de la journée déballé mes petits paquets.

Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à J. ce dimanche.
Il est venu samedi à la maison et je n'ai rien osé dire.

Ah, et puis quand il fait beau et que tout le monde est dans l'eau, j'ai un surveillant de baignade hors pair !

022 039 040

Ce chien ne quitte pas les enfants des yeux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un nouveau maitre nageur sauveteur dans la famille.. ou un chien qui hesite a faire le grand plongeon? <br /> <br /> Nous, pour partciper aux jeux de piscine, il boit l'eau chlorée, impossible de l'arrêter. <br /> <br /> J'ai egalement eu une pensée pour J et son pere, (même si je ne les connais pas) le jour de la fete des meres, qui ne peut que lui rappeler l'absence.
M
Ouf, je suis rassurée pour cet été... merci Havane !<br /> <br /> Pas de fête des mères hier, déjà souhaitée il y a 15 jours, mais c'est tout pareil qu'en France. Poterie, fleurs et jolis mots.
C
au top ce sauveteur!<br /> <br /> week-end chargé aussi ici...pas de dessins mais des cadeaux...originaux!<br /> <br /> pas facile pour ce jeune garçon..heureusement que ton fils et vous tous savez être présents.
B
ah ben voilà Havane, comme elle a grandi dis donc!!!elle n a pas encore sa taille adulte??<br /> <br /> we très chargé ici aussi ,forcément on est en juin!!!<br /> <br /> question subsidiaire:le maitre nageur na pas tenté d'effectuer un sauvetage ( ou de faire semblant histoire de tremper la patoune???)
A
Ton chien est attendrissant d'attention ! Si je m'écoutais, en voyant ces photos, j'en prendrais bien un deuxième.<br /> <br /> <br /> <br /> La journée a dû être dure hier effectivement pour J...
Publicité