Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
11 juillet 2012

Seize

                 028

Il est plus grand que moi, même avec mes talons.
Aujourd'hui, Jules fête ses seize ans. Monsieur Tb n'étant pas là, nous sommes allés, lui, ses trois sœurs les plus âgées et moi au restaurant chinois.
Céleste lui a acheté quelques caramels au beurre de la région et Marie et madeleine un matelas.
Ils avaient envie d'être ensemble, un peu entre eux. Marie a décliné une invitation et ce soir encore, il n'y avait que notre petite famille pour chanter et le voir souffler ses bougies.

037 040

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sweet sixteen!!!! Il est bien entoure ce grand Jules, deja 16 ans... Le temps file!!!
M
Bon anniversaire Jules. Très jolis moment de complicité avec ses sœurs.
D
Happy 16 à vous 2 !!!<br /> <br /> Vous vous rattraperez ce WE avec Mr TB !!<br /> <br /> Cela fera ainsi encore une occasion de faire la fête !!<br /> <br /> Bises à vous 7 !
M
Joyeux anniversaire à ton grand garçon ! Ici aussi tous me dépassent ... même avec des talons :)
A
Joyeux anniversaire Jules !Moi aussi j'aime leurs moments de complicité !
Publicité