Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
25 juillet 2012

Vacances d' été #1

L'été est là. Les enfants ne quittent pas la piscine.
Monsieur Tb est là ! Ses vacances commencent.Alors forcément les miennes aussi...

Nous sommes allés rechercher Jules chez mes parents. Il a passsé 5 jours rien que lui et Grand Père. Il n'attend qu'une chose : recommencer ! Il a conduit les tracteurs, déblayé, installé une nouvelle cuisine. Tout ce que nous, piètres bricoleurs ne pourrions lui enseigner.

 006 014


Nous ne partirons pas ailleurs qu'ici. Il n'y aura pas la Corse, ou l'étranger. Et ca ne nous gène pas. La maison sait prendre des airs de vacances. Il y aura un saut de puce en Bretagne pour un filleul, une journée à Ré, peut être plus, beaucOup de passages.
Demain, je retrouve Amélie et je suis impatiente.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nos vacances bretonnes finissent demain...mais d'avoir les enfants en vacances à la maison j'ai l'impression d'être en demi-congés<br /> <br /> profitez
M
Profiter tout simplement de sa maison et prendre le temps. j'aime bien ce programme.
P
Un peu comme nous donc... L'été est une tellement belle saison de toutes façons! Profites-en bien!
D
Très belles et douces vacances !!<br /> <br /> C'est trop bon ce soleil....ici aussi la piscine est bien occupée !!
M
J'ai toujours trouvé que les périodes de vacances étaient propices aux transmissions entre générations... Que j'aimais, petite, ces moments chez ma grand-mère !
Publicité