Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
4 septembre 2012

Rentrée des classes

004 013

016 053

Hier, je suis allée déposer les affaires de Jules au pensionnat. Nous n'étions qu'à deux dans la toute petite chambre, j'ai fait son lit pendant qu'il rangeait sa valise.

Ce matin, Céleste est retournée à l'école. Elle mangera tous les jours à la cantine, je suis pressée de l'écouter me raconter et entendre ses éclats de rire.
Demain, ce sera le tour de mes collégiennes.
Nous avons donc cette année : 1ère S, 3ème, 5ème, MS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne rentrée à toi aussi Marion! Chez nous, l'entrée en 6ème est pour aujourd'hui! Plein de bizzz
P
Bravo à tous, enfants et parents! Commencer une année, ce n'est pas anodin... Ici aussi, c'est fait, une Terminale et un CE2, la grande commence seulement fin sept à l'uni, par rapport à l'an dernier, du gâteau!
M
Jules a pris option vélo cross? Il a l air à l aisé avec une roue en l air!.
C
on a hâte que tu nous racontes aussi..<br /> <br /> ici 1ere année sans rentrée scolaire ;-)
Publicité