Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
6 septembre 2012

Blonde !

Fallait s'en douter... Les 4 aînés à l'école et ma petite dernière chez la nourrice ; je suis allée chez le coiffeur. Monsieur Tb est resté en France cette semaine, il est même resté travailler de la maison. Ça faisait longtemps que je n'avais pas gouté à cette vie de couple somme toute "normale". Qu'est ce que c'est bon ! Ce midi, il m'a attendue pour déjeuner. Quand je l'ai rejoint, j'étais blonde ! ( photo quand Jules aura vu. )
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il rentre quand Jules?? Vivement la photo!
P
Blonde? Il faut que j'y aille, ça devient urgent, mais avec la rentrée impossible de mettre un rv dans mon horaire!
A
il rentre quand Jules ? ce soir j'espère ? <br /> <br /> biz
M
Une photo, une photo, une photo!!!!!!
A
D'après la photo que je peux voir, le blond doit bien t' aller ! J'ai hâte de te voir !
Publicité