Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
13 septembre 2012

baby blanket # 3 ?

Ah ah, y'avait longtemps que je n'avais plus parlé de baby blanket... Le temps de l'été.
Celle commencée il y a 2 mois est terminée. Les filles la portent en chèche, pointe devant. Moi, je l'aime aussi sur le canapé.J'ai envie de soigner la maison.

034 035

Laine toute douce, baby partner, Phildar. Lin, biche, aqua et sirène. Carré n.6 du livre 250 points de crochet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie! Je m'amuse,à remonter les archives à pas de loup
B
t as vraiment le don pour assortir les couleurs toi!<br /> <br /> alors comme ça t es blonde???<br /> <br /> montre!!!!!
N
nan ! tu connais Pénélope ???<br /> <br /> C'est la cousine de Mr lutin ! <br /> <br /> le monde est mini mini alors.<br /> <br /> Elle en a de la chance Péné, oui! <br /> <br /> Je l'envie aussi et tout s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br /> bises !
B
et le mariage des couleurs est très harmonieux, ce qui n'est pas toujours facile! Good job!
N
canon ! tu es une fée ! vraiment !
Publicité