Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
21 septembre 2012

Le souffle du cœur

Quelle semaine ! J'ai enchainé les rendez vous chez le cardiologue pour Marie (ECG, écho cardiaque, test à l'effort) pour finalement être rassurées aujourd'hui. Philomène a de la fièvre depuis 2 jours. J'ai mené mon petit monde jusqu'à ce soir et j'attends le retour de monsieur Tb qui est entre la Finlande et la Bretagne. Au milieu, il y a eu un goûter que nous sommes allées partager mercredi avec Jules. Ça, c'était vraiment bien. Bon week end à toutes ! Ps : le maillot de bain, c'est le premier prix chez int*ersport.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que les nouvelles soient rassurantes
M
ECG, écho cardio, sont des mots qui font trop écho ici... j'avoue que mon coeur s'est un peu emballé en lisant le début de ton post ! Ravie que vous soyez rassurés. (C'est un défaut de fabrication sur le coeur de nos bi-nationaux ou c'est le côté américain qui "merdouille" ? ;-))
A
Rien de grave pour Marie, j'espère ? Tu vas pouvoir souffler avec monsieur tb ce week end !
C
Vous avez du être bien inquiets...Profitez de votre we, qu'il soit reposant.
D
Un WE bien mérité !!<br /> <br /> qu'est ce qu'il s'est passé pour Marie ?
Publicité