Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
12 octobre 2012

retour... au naturel

Cette nuit, je vais retrouver Monsieur Tb. Il me tarde !
Je suis redevenue châtain, je préfère définitivement le naturel. Il pourra se vanter d'avoir eu en l'espace de deux mois une blonde et une brune...
Le sac qu'il m'a offert sent bon le cuir.
Quant à toi, Shanghai : attends moi !

021 023

* tu as vu Cath ? moi, aussi j'fais c'que j'veux avec mes cheveux !

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
je prefere le chatain mais j'admire la capacité a changer de tête. De toute façon je ne suis jamais contente en sortant du coiffeur.
P
Bon voyage marion! Profite, profite et surtout ne nous revient pas rousse!
X
Oser changer de tete, moi je ne sais pas faire... alors bravo de l'avoir fait, je suis simplement triste de ne pas t'avoir vue en blonde!<br /> <br /> Et pour le reste, oui oui je t'attends, et comment donc!!!<br /> <br /> bisous
K
comme c'est romantique ! rejoindre son amoureux au bout du monde !
C
waouh..bonnes retrouvailles...
Publicité