Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
21 octobre 2012

baladeuse

041

Rien que ce nom a quelque chose. Il me trimballe avec lui.
J'en ai vu traîner sur les chantiers de mon père, toute blanchies par la poussière et le plâtre, avec leur grille devant l'ampoule.
J'ai eu envie d'en suspendre chez nous. Minimaliste et poétique...

006 008

 

036 042

Matériel trouvé chez Falbala et tuto Ler*oy Merl*in (super facile, une paire de ciseaux et un tournevis suffisent !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime .......simple j'adore.
S
il faut absolument qu'un jour je m'essaie à ce bricolage <br /> <br /> j'aime beaucoup...
M
j'adore l'idée du fil de couleur.
-
Faudra me montrer les tiennes si tu copies !
A
moi aussi elles me font de l'oeil tes baladeuses ! <br /> <br /> je crois que tu vas avoir beaucoup de copies !
Publicité