Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
25 octobre 2012

Transformer une journée ordinaire en jour de fête

001

 

J'aime les "tête à tête", une denrée précieuse et finalement pas si rare.
Je suis allée chercher Céleste à l'heure du déjeûner, elle a échappé à la cantine. Nous sommes allées, à deux, dans notre petit restaurant. C'était la fête ! Et même, double dose pour le dessert !

 

004 006

Céleste n'est pas maquillée, une joue bien amochée en tombant à l'école.

 

 

007 009

 

Pour tordre le cou à mes tourments, à mes nuits agitées, j'ai cousu une robe en lin blanc pour les 70 ans de ma belle mère que nous fêterons bientôt. En mer et au soleil.( Je touche du doigt que je suis plus marquée par le tsunami que je ne laisse apparaître )

On continue la fête ? La guimpe smockée pour Philomène est terminée.
Mais si ! C'est fête aussi quand j'arrive à faire plein de choses malgré les contre temps que je me suis coltinée ces deux derniers jours...

012 011

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle grandit ta Céleste dis donc!<br /> <br /> jolie ta robe blanche!!!!
D
Que Céleste est belle !!<br /> <br /> J'espère que tes tourments te laissent tranquilles.....si je ne me trompe pas, bientôt l'anniv' de Mr TB !!
A
Ta petite est radieuse et ta robe super jolie !
V
Comme elle a du être heureuse de partager ce petit moment , rien que vous deux ^^<br /> <br /> la robe en lin est juste sublime !
P
Quelle production! Ta robe en lin me fait rêver.... à d'autres horizons, oublie tout et profite, la mer peut avoir de si beaux côtés! Quant à voler des instants pareils à mes journées, ca relève de l'impossible, alors je t'envie!
Publicité