Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
13 novembre 2012

Pas à pas

 

IMG_4668

IMG_4676 IMG_4678

IMG_4679 IMG_4669

J'ai retrouvé les babies que Céleste portait à 2 ans. La semaine prochaine, Philomène soufflera sur 2 bougies et c'est elle qui maintenant porte ces petites chaussures...

026 031

 

Mon amoureux est reparti en Asie. Je vais devoir attendre deux semaines avant de le retrouver. et je dépose les mots que Jules m'a dits cet été et qui trottent souvent dans ma tête :

" tu sais, Maman... Papa sans toi, c'est rien. Mais toi, sans lui, t'es pas grand chose non plus "

" C'est quand vous êtes à deux qu'il s' passe un truc ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Des briques de bonne santé pour les enfants...
M
Ne devais tu pas partir avec ton amoureux pour son prochain voyage en Asie ?<br /> <br /> J aime beaucoup les mots de Jules, ils sont très touchant surtout que pour lui votre complicité est une évidence.
X
En faisant du tri pour partir a Shanghai, j'ai du reprendre des cartons des enfants petits et encore faire du tri; j'ai gardé les chaussures de Alix et Camille, leurs premiers pas... c'est magique....<br /> <br /> Et ton amoureux, on s'en occupe de notre mieux...
D
Quelle belle définition de votre couple !!<br /> <br /> Je n'en reviens pas que Philomène ait déjà 2 ans !!<br /> <br /> Trop top le wernis bleu !!
B
c'est émouvant ms c'est aussi une ligne de conduite....Bravo a tous les 2
Publicité