Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
5 décembre 2012

plus que la moyenne !

004

Photo de classe des playmos de Céleste

Il faut que je laisse ici combien Céleste m'a sidérée !Céleste qui me rappelle souvent qu'elle est moyenne, pas petite !
Je veux bien la croire. Elle mériterait plus que "moyenne" !

Hier soir, j'ai laissé les filles à la maison pendant que j'étais au conseil de classe de Marie.
A mon retour, Philomène et elle étaient baignées et en pyj. Je n'ai eu qu'à boutonner le dos de Philomène. La couche était parfaitement mise et leurs cheveux encore mouillés étaient peignés.
J'ai remercié Madeleine pour son aide. Et Céleste : "Non, Maman, c'est moi qui ai donné le bain de Philomène. Comme elle voulait pas, je suis allée dans le bain pour lui montrer l'exemple. Mais je suis désolée, je n'ai pas réussi à rincer la baignoire avec la douchette".

!!!

Céleste : 4ans et 1/2 !

Oh, ma bichette, je te boufferai toi !!!

(je sais, je sais... j'ai les chevilles qui enflent dès que je pose les yeux sur mes zouaves.)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus plus que moyenne et tu as raison d en être fière !!
F
oh j'adore, elle est super mimi votre fille !
M
Petit moment de Grâce à savourer juste pour ce qu'il est... du Bonheur en barre !
F
C'est normal de le dire haut et fort quand nous sommes fiers d'eux...je ne pense pas que cela soit de la vantardise...cela les porte dans leus efforts .<br /> <br /> Moi ce soir j'ai mis sur mon f**b**k le cartons à dessins réalisé par Pauline, elle etait si contente que je partage "son oeuvre d'art" (sans aucune pretention aucune!!!l lol).<br /> <br /> Bravo à cette petite/grande fille qui essaie de montrer le bon exemple..serait ce de famille ??
C
tu peux être fière..<br /> <br /> elle est vraiment adorable..
Publicité