Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
7 décembre 2012

#2 - Pied de coq et chanvre -

 

 

image image

Matériel acheté chez falbala luminaire

(et verre d'apéro servi par mon amoureux. Je l'ai posé pour prendre la photo et finalement il est resté là.)

 

Pour un de mes beaux frères et ma belle sœur. Je suis tranquille, ils ne lisent pas le blog. D'ailleurs, ils ne doivent même pas imaginer que j'existe ici !

image image

Sous la baladeuse chanvre, un aperçu du prochain projet...

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Une petite journée a Lavault entre Noel et Nouvel An, ca vous parait possible?
X
Quand est ce qu'on passe Noel ensemble?.... j'arrêterai de lire ton blog pendant 2 mois si tu préfères!
A
pssst au fait pour tes baladeuse tu prends combien de mètres ? faut que je me lance dans les kdo même si le coeur n'y est pas ...biz
A
aurais je la force et le courage de regarder ce Noel comme les autres ? je ne suis pas à mon affaire ..faut que je commande mais j'ai le coeur ailleurs ...<br /> <br /> see u . je t'embrasse affectueusement . ....
P
Ah, ils ont de la chance les destinataires, un très chouette cadeau!
Publicité