Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
5 janvier 2013

Expédition

 

image image

 

Jules et Adrien ont organisé cette virée la nuit du réveillon, quelque part entre le 31 du dernier mois de 2012 et le mois janvier 2013. "Un plan de jeunes"

Ils ont préparé leurs sacs et surtout leurs mobylettes. De vieilles motobécanes oranges des années 70, huilées, astiquées, bichonnées, un sac sur le porte bagage, et roule ma poule ! 100 kms à l'aller, idem au retour. Je ne croyais pas que leurs montures auraient si bien tenues. Les deux loustiques ont tout prévu : ils sont accueillis au milieu de leur périple chez les parents d'une amie de leur classe pour le dîner et la nuit. Bien sûr, il y avait une fine pluie, bien sûr ils n'avaient pas vraiment de carte, bien sûr... il en aurait fallu beaucoup plus pour les freiner ! Je sais que cette expédition leur laissera de bons souvenirs. J'ai vu leurs sourires. A travers, leurs casques, ils se voyaient!

image image

* photos à leur retour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rassure moi... Ils sont rentrés de leur petit périple tout de même ! Hein ?<br /> <br /> Parce que pas de news ni de photos... Alors, curieuse comme pas deux, je m'interroge, comment s'en sont-ils sortis ? Tu me diras, pas de nouvelles, bonnes nouvelles... Bisous marion...
A
Ah le rêve! Avoir à nouveau, à 40 balais, une mobylette...!
N
je recommence, "vive la jeunesse"... c'est mieux comme ça ! non ?
N
Vive les jeunesse et les pétrolettes oranges !!! hé !
A
c'est génial ... lui de faire ça et vous de permettre qu'il le fasse !<br /> <br /> bises affectueuses .
Publicité