Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
17 janvier 2013

Un mouton qui fait des kangourous

 

Je suis probablement un mouton de la blogosphère mais je l'assume. Je pense même que ça me stimule et ainsi je m'améliore. Ouais, s'améliorer en crochet... Chacun son truc, on est d'accord !

image  image

 

image image

Cette histoire ça va sûrement être comme la robe Granny square de magali, on va finir par toutes l'avoir sauf que cette fois je n'aurais pas attendu deux ans pour me lancer ! Heureusement pour Céleste qui piétinait depuis plusieurs jours et guettait l'avancement de son kangourou, en me mettant gentiment la pression pour que j'accélère le mouvement. Et ce matin, elle est partie à l'école en portant son kangourou en kangourou.

Maintenant, Marie aimerait aussi un amigurumi. On va voir...

explications sur ravelry.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignon, à croquer ! J'adore ! Bravo !
C
bonjour, c'est ravissant!<br /> <br /> seriez vous partante pour une commande?<br /> <br /> ma petite victoire rêve de pouponner un kangourou!<br /> <br /> <br /> <br /> catherine
P
Non seulement tu es douée, mais tu es rapide comme mouton!!!! tu es la 2e que je vois le faire.... Bravo!
V
C'est un peu le principe de la blogo ^^ et franchement il est très réussi , moi qui rêve de faire pareil j'en serais incapable je crois bien et pourtant je voudrais bien aussi suivre un joli troupeau ;)
D
Hihihi en bon mouton...j'ai aussi le pattern......et j'ai hâte de commencer !!
Publicité