Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
8 février 2013

Retraite !

image imageimage

Je pars. Je vais rejoindre mes frères et sœur dans le nord et croyez moi : on ne va pas s'ennuyer ! Samuel et moi arrivons en surprise, ce soir c'est le départ en retraite de mon père. Il paraît qu'il est à fleur de peau... Pourtant, petite, j'ai des souvenirs de lui aspirant ce temps au rythme différent.

Que j'ai hâte ! Je ne sais pas à quand remonte la dernière fois où nous nous sommes retrouvés sans conjoint sans enfants, mais une chose est déjà certaine, on ne risque pas de l'oublier celle là ! Sam, Camille, Aurélien (?) Vous êtes prêts ? 

Quant à toi my love... Tu vas me manquer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profitez..il est chanceux ton papa...<br /> <br /> ravissante comme toujours..;et ton homme a prévu quoi cette fois pour impressionner les enfants?<br /> <br /> bisous
A
bon retour en enfance Marion !
M
Super idée cette surprise entre frère et sœur, un peu comme un retour à l.enfance!<br /> <br /> Comme parciparla, je craque sur ton chemisier.
K
Oh la belle surprise qu'il va avoir !!! Emotion émotion au programme ^^
D
Amuse toi bien !!
Publicité