Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
21 février 2013

apprendre à faire du vélo

038 044

045 046

Céleste a décidé qu'elle saurait faire du vélo quand son papa rentrerait !
Et ce beau temps qui nous manquait nous pousse à sortir, profiter du jardin, et courir derrière ma blondinette pour l'aider à donner ses premiers coups de pédale. Aller au parc aussi ! Là, je ne comprends plus ! Je pensais qu'en campagne avec un jardin, j'y échapperai...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre que céleste à pédaler comme une championne devant son papa.<br /> <br /> Bon courage pour le parc, j'ai toujours eu l'impression de perdre mon temps
A
Allez Céleste tu y es presque !
M
Ah, les retours des papas... quelle belle motivation pour nos petits !<br /> <br /> Bravo Céleste !
K
Quelle belle bicyclette ;) <br /> <br /> Ah le parc ...tu connais le spectacle de Foresty ?
A
sortie en fin d'un infection des poumons et bronches ...<br /> <br /> Bravo Céleste ... j'aime ce moment où ils se rendent qu'il ya arrivent tout seul ... cet éclair de satisfaction dans leurs petits yeux ... <br /> <br /> quel beau ciel bleu chez vous ... <br /> <br /> je t'embrasse
Publicité