Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
1 mars 2013

Plumetis

 

image 

Tu vois Cath, il semblerait que j'ai fini par m'organiser ;-) Que j'aime coudre des chemises ! Et des chemisiers ! Je n'ai pas pu résister les prochaines seront en betsy porcelaine( version masculine et féminine), elles sont coupées. Parfois, il m'arrive même de rêver d'en faire mon boulot... 

image image image  image

Plumetis blanc : cousette

patron mythique, aime comme marie, rallongé ( je suis grande) coupé entre S et M suivant les endroits.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Anhhhhh trop´beau en plumetis....tu dis M parfois,elle taille tout petit alors?<br /> <br /> Qd tu te lances ,envoie moi un carton,je ne veux pas louper ca!!!!!
P
Jamais deux sans trois, alors je signe ou? Elle est top et en plus tu coupes pour les grandes, alors je pourrais enfin avoir un chemisier femme aux manches assez longues!
F
Waouh elle est top votre chemise !
D
Wwwooouuuuaaaa !! Elle est parfaite !<br /> <br /> Sinon en matière de travail, tu veux pas faire coach en organisation familiale ?!?
L
Bravo pour cette superbe chemise en plumetis ( un faible pour le plumetis). Peut-être que ton rêve deviendra réalité, qui sait; si tu en as très envie, fonce!
Publicité