Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
8 mars 2013

Betsy porcelaine

image

Je crois que ce ne sont pas seulement les motifs ou les couleurs du tana lawn qui me plaisent, mais aussi la douceur particulière de ce coton, on dirait de la soie ! Alors, pour la journée de la femme, j'arbore mon dernier chemisier liberty aux couleurs que j'aime tant !

image image image

Liberty betsy porcelaine, boutons de bottine sauf le dernier pour glisser le chemisier dans le pantalon sans que ça ne gêne, patron...je peaufine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam!! on a beau le voir partout...il reste toujours aussi beau! très convaincant en chemisier :)
V
Dame Crapouille m'a prêté le patron, j' hésitais avec un total look liberty, et là je suis vraiment séduite!!
M
bravo pour ce chemisier tres printanier...c'est ce qu'on appelle être " dans l'air du temps".
D
Si tu viens jeudi, tu es OBLIGÉE de la mettre !!<br /> <br /> Elle est magnifique !!
M
que c'est beau!!
Publicité