Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
11 mars 2013

Bienvenue chez moi !

image image 

J'y crois pas ! Marie trouve que ça fait un moment que je n'ai pas parlé d'elle sur Mon Blog ! Billet doux, c'était pour eux. Le Tilleul blanc, nettement moins, c'est vrai... J'ai l'impression que mes enfants sont bien plus attachés qu'ils ne le montrent à cet espace qui gardent quelques unes de nos empreintes. Je poste donc nos "moments cuisine", elle aux cookies et moi aux cannelés. Parce que... Y'a pas que les chemisiers dans la vie ! même si j'ai fini celui que j'avais fait un peu à l'arrache pour le départ en retraite de mon père. Ça doit être symptomatique chez moi. Faut toujours que je couse les veilles ou jour de départ.

image image

et puis hier, déjeuner avec dame crapouille, les escargots et fanny ( pas de blog !)résultat ? J'instagrame ! Malgré tout, je laisserai des petits mots ici, c'est différent et je te ferai un billet, Marie ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh ta chemise quelle merveille !
V
j'adore ta chemise !! <br /> <br /> Il ne me reste plus qu'a vous rencontrer maintenant :)
F
Vous me donnez bien envie... Avec vos gâteaux et vos blogs...<br /> <br /> Par quoi vais commencer ???<br /> <br /> D'accord avec Dame Crapouille pour hier... à refaire
C
Je ne sais pas ce qui me fait le plus envie, les cookies, les canelés ou le chemisier... Les 3, je crois!
D
Délicieux moment passé en ta compagnie !!<br /> <br /> A refaire très vite !!
Publicité