Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
19 mars 2013

Version homme

image image 

Elle te plaît, my love ?

Tu as accompagné ma journée, tu étais avec moi dans mes coups de ciseaux dans le tissus et mes élans sous le pied de biche. ( je te la rends des que tu rentres ! )

image image

Chemise homme dont j'aurais bien du mal à vous donner le nom du patron... J'en avais choisi un, et puis j'ai changé le col, changé les bracelets de manche, et finalement les épaules aussi.Tissus par contre : pepper bleu stragier. Et désormais, je renforce col, pied de col et bracelets de manche : nettement mieux pour la version masculine !

un jour, une chemise. Je garde le rythme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello!!!! <br /> <br /> je te retrouve par ici aprce que Mam Bréchou m'a soufflé que tu avais fait une chemise poru homme, ton homme et que moi je veux en faire faire pour le mien d'homme... tout un programme... <br /> <br /> Des idées prou le patron que je pourrais trouver, ui aussi il en veut en Lib'... alors je voudrais quelque chose qui ne soit pas trop Libertyvore et qui soit un peu apprêté... <br /> <br /> Bref, when you have some time pour me conseiller... ;-)<br /> <br /> KISSES
E
Oh la la une nouvelle petite tête,un déménagement ....j'ai vraiment du retard ma chère Marion....tes puces sont tjs aussi belles,Céleste déjà 4 ans...et ta petite Philomène un petit ange....et jules il conduit 16 ans...whouaaaaa....et toi tjs la même avec tjs autant de talent...( he he et ns avons les même vernis...)<br /> <br /> Nous tjs in Uk....et des kids qui grandissent aussi of course...<br /> <br /> Ravie de t'avoir retrouvé...( enfin c'est grâce a toi...:-) <br /> <br /> Xx<br /> <br /> Emmanuelle
F
Toujours aussi accro à tes chemises ! tu fais que des chemises ?
M
Super la chemise et le tissu, tu es sûre que tu vas la rendre?
B
Drolement sexy avec ta moustache!!!!!,-))))))))))))))
Publicité