Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
21 mars 2013

Le jeudi, c'est permis !

image

Je reprends ma petite série.

Et aujourd'hui, Dieu sait que j'en ai eu des petits plaisirs du jeudi ! 

- Ma belle sœur sur instagram,ça parait pas comme ca mais pour moi c'est top.

- une petite boutique découverte presque par hasard à 10 minutes de chez moi truffée de liberty/FDS/lecien/petit pan et des pelotes de fonty aux couleurs waouuuh. Je t'emmenerai Caro ! Finalement, elle est pas mal ma petite ville... L'adresse de l'atelier,(c'est le nom de cette caverne d'alibaba) en cliquant sur le lien. 

-un rendez vous pour le déjeuner. Une amie d'ici qui rend aussi cette ville attachante. Une perle. Elle est toute jolie et toute discrète. Pourtant, c'est une battante mère de famille/bosseuse à plein temps/cultivée/féminine et ... à deux doigts de la ceinture noire de karaté. ( elle me corrigerait et dirait un peu plus si elle me lisait...)

image image

- un conseil de classe avec ma Marie. qu'elle est belle et douce pour parler avec fermeté de la classe et des élèves. Ma Marie, créative qui a découpé un T shirt pour en faire de la dentelle ! Pour le sport, hein ! Je la laisse pas sortir comme ça.

et... -monsieur Tb, qui est repassé une heure à la maison avant d'aller prendre son prochain avion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est-ce que c'est "instagram" ?
M
Ils sont doux ces p'tits bonheurs... Et tellement bien décrits...
M
Euh la tête shift, je sais pas ce que ça veut dire. Ce sera le devant du teeshirt qui sera découpé
E
Moi j'aime bien tes jeudis...:-)
M
Dans qques années, ce sera le tête shift et le jeans qui seront découpés. <br /> <br /> J aime ton idée de ne retenir que le meilleurs de la journée, tout ces petits instants qu on oublie trop souvent.
Publicité