Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
7 avril 2013

Madeleine et galopin du manoir

image image

image image

 

Voilà, le nom de ce grand poney qui fait rêver celle dont je parlais hier. Madeleine m'attendait et j'ai senti quand elle est venue près de moi qu'elle n'était pas aussi détendue que d'habitude. Son assurance en prenait un coup. Les larmes ne devaient pas être loin non plus... C'est très orgueilleux d'écrire que je l'ai trouvée belle et touchante dans sa tenue de concours, elle venait de peigner ses cheveux et de les attacher. Une queue de cheval basse et toute blonde pour que le casque la protége correctement. Je suis allée à ma place avec céleste. Madeleine a effectué le parcours à pieds accompagnée de sa monitrice pour mémoriser le mieux possible, les dix obstacles, leur ordre et leurs difficultés. Galopin est fin prêt, en voyant sa crinière nattée, j'ai su que madeleine avait passé du temps dans le box et dans le camion pour préparer son cheval. Elle lui a sûrement aussi murmuré son envie, sa fierté de le monter et ses appréhensions. 

L'échauffement au paddock me semble interminable, derniers conseils du coach et le numéro 8 entre ! C'est Madeleine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Élégante et concentrée . À prior, ce premier concours s est bien passée pour elle. <br /> <br /> Prête à recommencer ĺ'experience?
D
Quelle élégance !!<br /> <br /> Tu devais être morte de trouille !!
F
Ma fille adore les chevaux et me supplie pour l'inscrire à l'équitation...Et ta cavalière a-t-elle réussi son parcours ? <br /> <br /> Au fait j'ai découvert ton ancien blog....
P
Bravo! Et la suite? Ca s'est bien passé? Quelle fierté pour toi... elle a de la classe en cavalière ta fille!
L
Quel beau récit... on s'y croirait presque...<br /> <br /> Tu as bien raison d'être fière de ta fille (quelle élégance cette jeune cavalière) et je suis sûre que tu es aussi fière de tes autres enfants pour d'autres qualités qu'ils ont en puissance ou ont su développer (le lâché solo par exemple;-)).
Publicité