Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
8 avril 2013

S'appliquer

image 

Alors qu'il y a quelques jours, je trouvais qu'il faudrait reprendre les billets avec plus de régularité ; voilà, deux billets ce soir après celui d'hier et les 3 d'avant hier... je me demande parfois s'il ne suffit pas de décider ?

Hier, Céleste et moi avons redigé ensemble les cartons d'invitation de son anniversaire. Et, j'ai fondu devant son application !

image image 

image image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vrai elle est craquante ! Quel age à la miss ?
M
Oh la la je crois qu il va y avoir du monde à çet anniversaire avec de grands et petits enfants
K
Le truc que je dois faire depuis Février...
F
Moi aussi je serai bien tentée par une aprem avec des petites filles...des jeux, des rires, des gateaux, des sucettes...<br /> <br /> Quand je la vois penchée sur son ouvrage avec tant de serieux, des images de ma brunette me reviennent, émotion...<br /> <br /> Céleste , je te souhaite une chouette aprés-midi d'anniversaire ...
C
Je serai tentée aussi si elle veut bien des copines de maman;0) <br /> <br /> Elle est vraiment craquante
Publicité