Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
22 avril 2013

raté un rendez vous avec le printemps

Je participe toujours à l'observation du printemps que nous propose madame parciparla, mais aujourd'hui nous étions sur l'île de Ré. Sarah, n'y est jamais allée, il fallait bien lui montrer l'île verte ! La photo sera prise demain. Après tout, il met du temps à s'installer, cette fois c'est le printemps qui m'attendra !

108

Mais, c'est vrai Sarah ... vous ne la connaissez pas. Enfin... si. Elle est dejà venue chez nous. Cette fois, elle reste 10 jours. Décidément, j'ai du retard ici!
Il faut dire que monsieur Tb est parti deux semaines en Asie, 4 enfants sur les six que j'ai en ce moment ont eu la gastro. (Très glam, mon billet de ce soir !) Monsieur Tb est rentré 48 heures. C'est bien trop court ! et hier, un dimanche il est reparti.

092 096

 

 

093 084

 

104 099

Plage des Prises, Ré

Allez, j'ajoute à la suite de ce billet, les 5 ans de Céleste et la soirée surprise de Marie et peut être, un billet spécial couture, s'il n'est pas trop tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impossible ici aussi de photographier l'arbre habituel... J'ai un tout petit peu triché ;-)
P
rho, encore l'ile de Ré.... décidément, vous vous êtes donnés le mot sur la blogo - ca faisait qq jours que je ne me branchais pas et hop, l'ile de Ré! J'adore cet endroit.... Et le printemps attendra demain!
Publicité