Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
20 avril 2013

surpriiiiiiiise !!!

Ce trajet entre Bordeaux et ici est toujours plein de révélations... Marie choisit cette route pour livrer ses secrets, ses espoirs, des trucs de son âge ou un peu plus, des questions et sans doute ma disponiblité bien meilleure qu'à la maison.

041 038

044 045

Elle a, cette fois, confié aussi qu'elle rêvait qu'un jour on lui fasse une soirée en surprise... J'ai cogité. Appelé une de ses amies pour obtenir les numéros de telephone des uns et des autres, mis Sarah et le reste de la fratrie dans le coup, Samedi soir, on la piègerait !
Monsieur Tb est allé rechercher les miss que nous avions envoyées chez le coiffeur et comme tout le monde n'etait pas encore arrivé, il est allé faire le plein et laver la voiture pour gagner du temps. ( Ca, il s'en souviendra... ca lui a couté un rétro !)
Nous sommes cachés dans la cuisine, la tension monte, Madeleine guette l'ouverture du portail. Chut ! Silence maintenant. Etrange sensation que de sentir les battements de nos coeurs alors que nous sommes les "organisateurs". La porte s'ouvre : Surpriiiiiise !

046 047

057
Marie est allée se changer.
J'ai trouvé que ces petits jeunes étaient sympas, ça a sûrement crée des liens entre eux et nous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il me semble que c est un des plus beau cadeau qu on puisse faire et recevoir. J ai fêter les 35 ans de mariage de mes parents comme ça il y a qques années et le plus magique c.est que les gens font attention de ne pas trahir le secret.
L
Quelle jolie surprise et quelle jolie jeune fille !
B
il m'est arrivé de le faire et c'est vrai que ça met le sourire aux lèvres et des étoiles dans les yeux de la jeune fille concernée ;-)
Publicité