Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le tilleul blanc
4 mai 2013

Couronnée par une princesse !

image image 

image image 

Il y a quelques temps, une princesse qui traînait sur ce blog m'a demandé de confectionner pour sa petite fille un tablier smocké. Evidemment, quand une princesse émet un souhait que vous pouvez réaliser votre joie est immense. Mais quand cette princesse s'appelle "la princesse au petit pois", c'est comme si elle vous prêtait un peu sa couronne ! Je suis devenue reine grâce à sa confiance ! Je crois que le président de la république aurait pu me commander quelques smocks que ça ne m'aurait pas fait plus plaisir !

Pourtant, j'ai hésité. J'ai eu peur de ne pas être à la hauteur... Et, sans doute que grisée par mes frequentations royales, dans un moment d'excitation, j'ai accepté !

Alexandra, merci ! 

Merci pour ta confiance et ta reconnaissance. A chaque coup d'aiguille, toi, ta fille,Rose ou les princesses au petit pois étaient dans mes pensées !

 

photos encore plus aériennes chez elle !

http://laprincesseaupetitpois-alexandra.blogspot.fr/

http://laprincesseaupetitpois.com/shop/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Absolument superbe !
A
Ton billet est adorable Marion, et je souris bêtement en le lisant! J'ai hâte de voir Rose dedans, mais malheureusement, le temps à Montpellier est décidément trop changeant et on attend! Merci encore pour cette petite œuvre d'art!
P
C'est du grand art.... Magnifique!
M
Vos créations sont très très belles et je parcours votre blog depuis quelques temps avec plaisir.<br /> <br /> Vous m'avez donné envie de me lancer dans les smocks.J'ai ressorti le livre intemporel pour essayer ce modèle. Pourriez-vous m'aider pour ce premier essai? <br /> <br /> Sur le patron entre les deux emmanchures en forme de sourire je laisse 42 cm pour une taille de 4 ans.Combien de cm faut-il ajouter pour permettre le plissé? 5cm ? 10cm ? Merci de prendre le temps de me répondre.
M
Ton tablier est vraiment superbe!<br /> <br /> Je ne pourrai pas passer l'été sans que ma mini ne porte de smocks... Il va falloir agir!
Publicité